Pourquoi recourir à un serrurier ?

serrurier
Rate this post

En présence d’une serrure qui coince ou  qui ne fonctionne plus normalement, d’un problème d’ouverture de porte ou d’une urgence serrurier, le mieux est de privilégier le savoir-faire d’un serrurier professionnel. Non seulement, il connaît les bons gestes mais il  dispose des matériels adaptés pour résoudre un problème de serrure quelle qu’en soit l’origine.

Le serrurier pour résoudre un problème de serrure

Quand fermer ou ouvrir la porte devient de plus en plus difficile, il est probable qu’on soit en présence d’une serrure en voie de détérioration. Pour éviter le pire, il est recommandé de faire appel à un serrurier dès ce moment-là. Il évaluera l’état de la serrure et se penchera pour une simple réparation du cylindre par exemple  ou au contraire pour un remplacement intégral de la serrure. Dans tous les cas, il conseillera le client sur les meilleures options. Pour résoudre un problème de serrure, le professionnel se munit d’outillages adaptés comme un casse-cylindre, une lame de crochetage, un pic électrique… et éventuellement d’une serrure de remplacement, notamment si son interlocuteur lui a fourni des informations sur ce point. De plus, il doit pouvoir justifier son appartenance à la société en se munissant d’une pièce justificative.

Le serrurier pour un dépannage à domicile

En cas de problème d’ouverture de porte, de  porte fermée par inadvertance, de   perte des clés ou en présence d’une  effraction, le serrurier peut effectuer un dépannage à domicile. Comme ces situations nécessitent une prise en charge immédiate, les professionnels de la serrure mettent à la disposition des victimes une urgence serrurierPouvant être contactés à tout moment de la journée par téléphone et via leurs plateformes virtuelles, les serruriers d’urgence, à l’instar de http://www.urgenceserrurier.fr, interviennent rapidement sur les lieux. Le professionnel détermine rapidement la source du problème ainsi que les solutions adaptées puis propose un devis du dépannage à faire en fonction des matériels à remplacer, des frais de déplacement, de la main-d’œuvre allouée et de la TVA.  Ensuite, le  client  est libre d’accepter ou non le devis. Selon le cas, le serrurier procède ou non au travail de dépannage. Dans les cas d’urgence serrurier, la TVA est réduite.

Demande de devis gratuit