Découvrez Wizi, l’application nécessaire aux propriétaires

Application Wizi
Rate this post

Vous avez décidé d’investir dans l’immobilier locatif car ce placement vous rapportera plus de rendement. Toutefois, vous avez des difficultés à trouver des locataires, et pourtant c’est eux qui assureront vos revenus. La gestion locative est assez compliquée et vous ne savez pas comment faire pour vous assurer une rentrée d’argent chaque mois. D’une part, il est possible de faire appel à une agence spécialisée, d’autre part, vous pouvez vous occuper de cet aspect vous-même. Pour vous aider dans cette tâche, vous pouvez utiliser l’application de gestion locative Wizi.io. Grâce à elle, vous deviendrez peu à peu un professionnel de l’immobilier et vous éviterez les charges relatives aux frais de gestion.

Comment Wizi fonctionne ?

Wizi est une application qui vous permettra de gérer votre bien sans contacter des professionnels. D’abord, elle va enregistrer différents profils de gens qui vont correspondre aux critères que vous avez établis. Ces critères vont vous permettre de trier les personnes qui s’intéressent à votre appartement ou votre bien. De plus, le dossier des candidats locataires est assez complet et comprend par exemple des pièces d’identité et des justificatifs de revenus. Le temps passé à sélectionner les futurs locataires va donc diminuer. En analysant le profil des candidats, vous pouvez les accepter ou les refuser afin d’éviter les visites qui n’aboutissent à rien.

La plateforme Wizi est connectée à différents sites d’annonces. Après avoir rédigé votre annonce, vous pourrez simultanément la publier sur plus de 40 sites d’annonces partenaires. Là encore, le temps engagé à rédiger et publier l’offre va encore plus diminuer.

En utilisant cette application pour rechercher votre locataire, vous pouvez obtenir une assurance contre les loyers impayés. Wizi compte un assureur dans ces partenaires qui va verser le loyer du bien que vous louez en cas de non-paiement. Ce sera à lui de se charger des démarches juridiques et administratives pour récupérer le loyer impayé.
Dans le cas de gestion locative, l’application Wizi va vous permettre d’obtenir un rapport de gestion détaillé. Vous pouvez aussi retrouver sur cette application les quittances de loyer que vous enverrez à vos locataires.

Des outils efficaces pour les propriétaires

Vous êtes à votre première location de bien immobilière et vous ne savez pas comment faire ? L’application Wizi pourra mettre à votre disposition des outils différents pour faciliter votre vie.

 

Une aide administrative…

D’abord, elle vous aidera à remplir tous les documents administratifs relatifs à la location de votre bien à des particuliers.

… via son smartphone!

Grâce à Wizi, vous pourrez gérer la location de votre bien à tout moment et consulter les candidats locataires via votre téléphone. Vous pouvez aussi obtenir un modèle de bail et d’état de lieux sur cette application. Vous pouvez mettre en place un système de signature électronique qui vous évitera de vous déplacer pour les papiers administratifs. Enfin, sur Wizi, vous pourrez directement contacter le locataire grâce à une messagerie instantanée.

Grâce à l’application Wizi, vous serez plus serein lorsque vous mettez en location votre bien auprès des particuliers !

Demande de devis gratuit