Demande de devis gratuit

type de pisciniste à Alès, Nimes, Calvisson, Caissargues...Les catégories de piscines

Cet article va s’attacher à vous décrire les types de piscines qu’un pisciniste à Alès, Nimes, Calvisson et Caissargues pourra vous proposer. L’idée est bien évidemment de comprendre la composition, le fonctionnement et le coût de chacun de ces types de piscines.
Il sera alors possible de saisir les avantages et les inconvénients et de déterminer la catégorie d’équipements la plus souhaitable au vu de votre budget, de vos besoins et de votre terrain.

Les types de piscines à Alès, Nimes…

Nous allons vous présenter dans ce article les trois principales catégories de piscines :

  • Kit hors-sol
  • kit semi enterré ou enterré
  • Piscine biologique

Piscine hors-sol et piscine hors sol bois

Cet article sera l’occasion d’évoquer avec précision quatre types de piscines hors sol et piscines en bois à Alès, Nimes, Calvisson, Caissargues et ailleurs. Du modèle le plus accessibles à celui le plus élaboré, les piscines tubulaires, les piscines auto-portées, les piscines hors sol en bois et les piscines hors sol en acier.

Piscine semi-enterrée et piscine enterrée

Nous allons vous présenter les cinq principaux types de piscines semi-enterrées et piscines enterrées à Alès, Nimes, Calvisson, Caissargues : les piscines naturelles ou écologiques, traditionnelles, en béton armé monobloc, semi-enterrées et enterrées en kit, ainsi que les piscines monocoques.

Piscine naturelle

Une piscine naturelle à Alès, Nimes, Calvisson, Caissargues et ailleurs sont plus onéreuses que les autres types de piscines mais elles offrent de nombreux avantages : pas de traitement chimique, respect de l’environnement et de la peau des baigneurs, pas de règles de sécurité, non soumis à l’impôts, symbiose avec le reste du jardin…

 

Les piscinistes du Gard

Les commentaires sont fermés.