Demande de devis gratuit

électricien NimesLes spécialistes nîmois de l’électricité

Pour dresser un portrait fidèle des électriciens du Gard, il convient d’étudier en premier lieu les électriciens à Nîmes et son agglomération, car c’est assurément la partie du Gard qui réunit le plus d’habitants et le plus d’artisans du bâtiment, tous secteurs confondus.
Une fois n’est pas coutume, nous vous présenterons les données relevées sur cette agglomération et diffusées par le site gard.geometiers.fr : le nombre de spécialistes des installations électriques, la proportion des entreprises encore existantes parmi celles qui ont été établies en 2018, le pourcentage de sociétés dirigés par un artisan âgés de plus de 55 ans et le nombre d’habitants pour une entreprise toujours dans ce corps de métier. Rappelons que l’agglomération Nîmes métropole représente 177 communes et 565 377 habitants.

 

Electriciens à Nîmes

Dans cette agglomération, on compte 1174 artisans dans le domaine de l’électricité. Parmi les sociétés créées en 2018, 65% sont toujours en activité. 20% des ces entreprises sont dirigées par des électriciens à Nîmes et son agglomération âgées de plus de 55 ans.
Enfin, on compte 482 habitants pour un électricien à Nîmes et son agglomération.

 

électricien NimesElectricien à Nîmes Sodas SAS

L’électricien à Nimes Sodas SAS a créé son entreprise le 12 octobre 2012. Cette société dirigée par Sébastien Livet n’est pas seulement spécialisé dans la prise en charge des équipements électriques, le remplacement des prises, des interrupteurs, l’installation des luminaires, etc. Elle peut également intervenir dans l’ouverture des portes (claquées ou après perte de clés), la mise en sécurité après effraction, le remplacement de serrures, l’installation ou le remplacement de fenêtres et de portes (PVC, Alu ou bois). l’installation ou la réparation de volets roulants, le remplacement des vitrages ; enfin, la réparation et le remplacement de robinets, de WC, de canalisations bouchées, de fuites, ainsi que le remplacement de chauffe-eau.

 

électricien NimesElectricien à Nîmes Activ assistance

L’électricien à Nimes Activ assistance se nomme Olivier Gagnerot. Son entreprise a vu le jour le 2 janvier 2014. Là encore, ses services ne concernent pas seulement l’installation, le remplacement et la réparation des dispositifs électriques. Olivier Gagnerot peut également vous dépanner dans le domaine de la serrurerie, installer et réparer toute serrures, barillets, portes blindées et coffres-forts. Par ailleurs, l’entreprise peut assurer des tâches de plomberie et dans une plus large mesure, tous les travaux du bâtiment.

 

Electricien à Alès

 

 

 

Les commentaires sont fermés.