Demande de devis gratuit

Peintre NimesLes peintres à Alès

Pour avoir un aperçu précis du secteur des peintres du Gard, nous nous concentrons désormais sur les spécialistes de la peinture à Alès. Nous recenserons bien évidemment tous les applicateurs de peinture à Alès, le ratio entre le nombres d’alésiens et le nombre d’entreprises de peinture à Alès, le nombre d’apprentis engagés par ces peintres, la proportion de dirigeants d’entreprises ayant un âge supérieur à 55 ans, ainsi que le proportion de peintre à Alès créées en 2018 qui est encore en service de nos jours. Rappelons que le chef-lieu du Gard rassemble 151 875 habitants. Rappelons que l’agglomération d’Alès enregistre 156304 habitants et rassemble 101 communes.

Les experts de la peinture à Alès

L’agglomération d’Alès compte 40 peintres déclarés, ce qui représente environ 15% des peintres du Gard. Ces entreprises emploient 5 apprentis. Dans ce secteur géographique, on compte 3908 habitants pour une entreprise dans ce corps de métier. A noter que ce ratio est plus élevé à Nîmes et son agglomération (2841 habitants pour un peintre).
33% des entreprises de peinture à Alès et son agglomération sont dirigées par un professionnel de plus de 55 ans. Par ailleurs, 100% des sociétés de peinture à Alès et son agglomération qui ont vu le jour en 2018 sont encore en activité.
Source : gard.geometiers.fr

Peinture à AlèsEntreprise de peinture à Alès S.C DECO

L’entreprise de peinture à Ales S.C Deco a été créée à Saint Bonnet de Salendrinque par Christophe Savouret en octobre 2013. Outre la peinture, ce professionnel intervient également pour la décoration intérieure globale, pour la pose d’enduit et de plaque-plâtre, le traitement de joints, l’isolation thermique, le badigeon, ainsi que le revêtement de sol.

Peinture à AlèsEntreprise de peinture à Alès Api décor

L’entreprise de peinture à Ales Api décor est basée à Allègre les Fumades. Elle a vu le jour sous l’initiative de Sébastien Apilluelo en décembre 2017. Le peintre est titulaire d’un diplôme de l’AFPA et dispose d’une expérience de 15 ans. Adhérent à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Gard, il n’assure pas seulement des projets de peinture générale, mais également des travaux de revêtements muraux, enduits. Il détient également des compétences dans l’entretien du bois et la ferronnerie.

 

Les peintres à Nimes

 

Les commentaires sont fermés.