Demande de devis gratuit

 

Plombier Alès - plombier GardLes experts alésiens de la plomberie

Pour établir un portrait fidèle du plombier du Gard, nous allons étudier les chiffres relatifs aux plombiers chauffagistes à Alès et ses environs. Grâce à cette analyse, nous en saurons plus sur la répartition des plombiers chauffagistes sur le département du Gard et nous pourrons évaluer le ratio « Plombiers chauffagistes à Alès » / « Plombiers chauffagistes gardois ».
Nous nous intéresserons bien évidemment au nombre d’entreprises situées dans la deuxième ville du Gard, le nombre d’apprentis employés dans ces entreprises, mais aussi le nombre d’habitants par entreprise dans ce corps de métier. Par ailleurs, nous évoquerons deux autres aspects : la proportion de sociétés dirigées par des professionnels âgés de plus de 55 ans et la pourcentage de société qui a vu le jour en 2018 et qui est toujours en activité. Précisons que l’agglomération de Nimes représente 101 communes et 156 304 habitants.

Les plombiers à Alès et dans le Gard

Alès Agglomération rassemble à ce jour 2228 entreprises spécialisé dans la plomberie et l’installation d’équipements de chauffage. Il y a donc 70 habitants pour une entreprise dans ce corps de métier. Ces entreprises de Nimes emploient actuellement 109 apprentis.
Parmi les plombiers chauffagistes à Nimes qui ont été créées en 2018, 72% sont toujours en activité. 24% des plombiers chauffagistes de Nimes sont dirigées par des professionnels de plus de 55 ans.

Plombier Alès - plombier Gard

ABA Chauffage Plomberie Climatisation

Le plombier à Ales ABA Chauffage Plomberie Climatisation est en activité depuis septembre 1989. Comme le nom de son entreprise l’indique, cet artisan n’est pas spécialement dans la plomberie mais pourra intervenir pour l’installation, le dépannage et le paramétrage d’un appareil de chauffage et de climatisation.

 

 

Plombier Alès - plombier GardEnjolras Services

Le plombier à Ales Enjolras Services peut intervenir dans une zone géographique triangulaire comprenant Alès, Nimes et Uzès car son siège social est située à Cruviers-Lascours (Au Sud d’Alès). Cette entreprise a été créée en octobre 2010 mais l’artisan avance une expérience de plus de 20 ans. Précisons que cet artisan n’est pas compétent dans le domaine de la plomberie et du chauffage : il peut effectivement prendre charge un projet de rénovation ou un dépannage de votre système et de vos dispositifs mais aussi une installation et une configuration de votre climatiseur.

 

 

Plombier chauffagiste à Nimes

Les commentaires sont fermés.