Demande de devis gratuit

 

Pont du GardLes experts de la plomberie dans le département

Pour obtenir un profil précis des plombiers du Gard, nous allons étudier les statistiques concernant le vivier de plombier chauffagiste à Nimes et plombier du Gard et dans toutes les villes du département. Nous répondrons à diverses questions, notamment : combien le département compte de plombiers chauffagistes ? Combien de plombiers chauffagistes trouve t-on à Nîmes et dans les plus grandes villes du Gard.
Par ailleurs, nous nous demanderons combien d’apprentis sont employés dans ce corps de métier, quel pourcentage des entreprises de plomberie et de chauffage créées en 2018 sont encore en activité, mais aussi quel pourcentage des dirigeants ont plus de 55 ans.

Les plombiers chauffagistes à Nimes et plombiers du Gard

Le Gard compte actuellement 10395 entreprises dans ce corps de métier. Cela représente 73 habitants pour une entreprise de plomberie et de chauffage. Et 24% des dirigeants de ces entreprises ont plus de 55 ans.
Les plombiers chauffagistes à Nimes et dans tout le Gard emploient 409 apprentis. Et 75% des plombiers chauffagistes qui ont créé leur entreprise en 2018 ont poursuivi jusqu’ici leur activité.

Nimes

 

Les plombiers à Nimes

Il y a à ce jour 7501 plombiers à Nîmes et son agglomération. Il y a donc 75 habitants pour un plombier chauffagiste. Ces entreprises de Nimes emploient actuellement 281 apprentis. Parmi les plombiers chauffagistes à Nimes qui ont été créées en 2018, 75% sont toujours en activité. 24% des plombiers chauffagistes de Nimes sont dirigées par des personnes de plus de 55 ans.

Les plombiers à Alès

I y a à ce jour 2228 plombiers à Alès et son agglomération. Il y a donc 70 habitants pour un plombier chauffagiste. Ces entreprises de Nimes emploient actuellement 109 apprentis. Parmi les plombiers chauffagistes à Nimes qui ont été créées en 2018, 72% sont toujours en activité. 24% des plombiers chauffagistes de Nimes sont dirigées par des professionnels de plus de 55 ans.

Plombier à Nimes, Alès et Bagnols sur Cèze (Gard)Les plombiers à Bagnols sur Cèze

On trouve 290 plombiers chauffagistes à Bagnols sur Cèze et son agglomération. Cela représente un plombier chauffagiste pour 101 habitants. Ces entreprises emploient actuellement 11 apprentis. Parmi ces entreprises, on retrouve le plombier à Bagnols sur Cèze CMS & Sorbat qui a créé son entreprise en janvier 2010 à Roquemaure. Par ailleurs, 75% des plombiers chauffagistes qui se sont mis à leur compte en 2018 sont toujours en activité. Enfin, 27% des plombiers chauffagistes qui dirigent leur entreprise ont plus de 55 ans.

 

Un plombier à Nîmes et Alès, c’est quoi ?

 

Les commentaires sont fermés.