Demande de devis gratuit

 

 

Serrurier de NimesLes serrureries à Nimes

Pour esquisser un portrait précis des serrureries à Nimes et dans le Gard, nous allons étudier les statistiques des serruriers à Nimes et son agglomération. Ce sera l’occasion d’envisager la répartition des serruriers sur le département du Gard et d’évaluer le rapport entre les serruriers gardois et les serruriers nîmois.
Nous nous intéresserons bien évidemment au nombre de serrureries basées dans cette ville, mais aussi le nombre d’apprentis employés dans ces serrureries et le volume de serrureries par habitant. Par ailleurs, nous aborderons deux autres données : le pourcentage de serrureries dirigées par des artisans de plus de 55 ans et le pourcentage de serrureries créées en 2018 qui ont maintenu leur activité. Précisons que l’agglomération de Nimes représente 177 communes et 565 377 habitants.

Jardins de fontaine et temple de Diane (Nîmes)Les serruriers à Nimes

L’agglomération de Nimes compte à ce jour 163 serrureries. Cela représente une serrurerie pour 3469 habitants. Ces serrureries de Nimes emploient actuellement 14 apprentis.
Parmi les serruriers de Nimes qui ont été créées en 2018, 76% sont toujours en activité. 25% des serruriers de Nimes sont dirigées par des serruriers de plus de 55 ans.

 

 

Serrurerie à Nimes Métallerie Blanc

Serrurerie à Nimes Métallerie Blanc est une entreprise basée donc dans le chef-lieu du Gard et spécialisée dans l’ouverture de portes. Sa zone d’intervention est comprise dans un rayon de 25 kilomètres autour de Nîmes. ADClic Serrurerie propose un service d’urgence toutes les jours de la semaine, week-end compris, 24 heures sur 24. Les compétences de cette entreprise ne se limite pas aux serrures puisqu’elle peut assurer la réparation de vos portes, fenêtres, rideaux métalliques, portails et portes de garages. Par ailleurs, elle peut prendre en charge l’installation des portes blindées et des menuiseries sur mesure. Vous pourrez faire votre demande de devis gratuit en utilisant le formulaire que vous trouverez sur sa fiche entreprise (lien ci-dessus).

Serrurier à Nimes

 

Accord Assistance – Serrurier à Nimes

Accord assistance – Serrurier à Nîmes est une société qui a vu le jour en octobre 2006 et qui assure divers services : réparer, dépanner et installer une serrure, une porte d’entrée, une porte blindée, une porte de garage, un volet roulant, un rideau métallique, une fenêtre et un vitrage.

 

 

Serrurerie à Nimes - Serrurier à Nimes Activ Assistance – Serrurier à Nimes

Créée en juillet 2016, Activ Assistance – Serrurier à Nimes dépanne, installe et répare toutes les portes pour garantir votre sécurité ou permettre l’accès à votre bâtiment : interventions sur les serrures, les barillets, les portes blindées et les coffres-forts. Cette entreprise n’est pas exclusivement dédiée à la serrurerie puisqu’elle maîtrise d’autres corps de métier : l’électricité, la plomberie et la plupart des travaux du bâtiment.

 

Serrurerie à NImes - Serrurier à NImesSerrurerie à Nimes SODAS – Help Confort

Mise en place en 2012 par Sébastien Livet, la serrurerie à Nimes Sodas – Help Confort intervient dans l’agglomération de Nîmes pour assurer l’ouverture des portes si celles-ci ont été claquées ou si les clés ont été perdues, pour garantir la mise en sécurité après effraction, pour prendre en charge le remplacement d’une serrure, etc.

 

 

 

 

Les serruriers à Alès

Les commentaires sont fermés.