Share Button

 

Demande de devis gratuit

> Qu’est ce qu’un serrurier ?

 

 

SerrurierFaire appel à un serrurier pour sécuriser le siège de son entreprise

 

En France, l’insécurité galopante inquiète les particuliers, mais également les entrepreneurs. En effet, les chiffres qu’évoquent les médias et les spécialistes de la sécurité publique sont extrêmement inquiétants. Les malfaiteurs ne se contentent plus des petites proies .Ils visent maintenant les gros poissons et notamment les compagnies réputées.

Cambriolage d’une entreprise : comment limiter la casse ?

Pour un aussi grand coup, les malfaiteurs procèdent de façon plus professionnelle que les voleurs dits de seconde zone. Ils élaborent à l’avance leurs plans et sont plus méthodiques afin de passer  comme inaperçus. Pour mieux protéger les biens de sa société, il est donc préférable de s’équiper d’appareils plus sophistiqués et plus performants .Le temps où on utilisait seulement un système d’alarme est révolu. Dorénavant, une entreprise doit employer les grands moyens pour écarter les risques d’intrusions .En effet, il existe différentes manières de renforcer et d’optimiser la sécurité du local. On peut par exemple opter pour des dispositifs plus perfectionnés comme la vidéosurveillance, l’alarme sans fil, le blindage de porte ou encore le Smart water. Ce dernier appareil est peu connu, mais il est efficace. En gros, il va asperger les voleurs avec une solution liquide. Ces traces resteront détectables pendant plusieurs semaines et permettront de reconnaitre avec certitude les présumés coupables.

Prévenir les cambriolages : pourquoi engager un serrurier ?

Une défaillance du système de sécurité nécessite à la fois une intervention en urgence et l’aide d’un spécialiste dans le domaine. Le serrurier est un professionnel qui a pour rôle d’assurer et de garantir l’inviolabilité d’une bâtisse. Sachant que dans la plupart des cas, les cambrioleurs passent par la porte principale ou les fenêtres, il faut concentrer ses efforts sur ces éléments. Pour transformer un établissement en une forteresse impénétrable, on a besoin de l’intervention du serrurier. Il s’occupe  de la pose de blindage et d’autres équipements. En outre, il propose des services de dépannage tels que le déverrouillage des portes. Il récupère une clé coincée et  permet de mieux gérer la situation en cas de perte de clés. En consultant l’internet, il est plus facile de dénicher un artisan de ce genre dans toute la France. C’est notamment le cas du serrurier Lyon. En effet, de nombreux sites présentent des profils et des adresses de ces professionnels.

 

 

Les commentaires sont fermés.