Couvreur AlesLes spécialistes de la toiture à Alès

Pour se donner une idée plus précise des couvreurs du Gard, nous allons maintenant nous focaliser les couvreurs à Alès et son agglomération, la deuxième agglomération du Gard après celle de Nîmes. Cela signifie que c’est la zone géographique du département, après Nîmes métropole qui rassemble le plus population et donc, ponctuellement le plus de couvreurs.
Nous ferons bénéficier des statistiques présentées par le site gard.geometiers.fr, à savoir le nombre d’artisans exerçant son métier dans ce secteur professionnel, le nombre d’habitants pour une entreprise dans ce corps de métier, la proportion de sociétés dirigées par une personne de plus de 55 ans et enfin, le pourcentage d’entreprises établi en 2018 qui a maintenu jusque-là leur activité. Avant de poursuivre, rappelons qu’Alès agglomération compte 101 communes et 156 304 habitants.

Couvreur à Alès

Alès agglomération rassemble 20 entreprises dans ce corps de métier. Si on confronte le nombre de sociétés et le nombre d’habitants dans cette zone géographique, on aboutit à un ratio de 7815 habitants pour une entreprise dans ce secteur professionnel.
Par ailleurs, seulement 5% des sociétés sont dirigés par des couvreurs à Alès et son agglomération qui sont âgées de plus de 55 ans. Pour finir, 100% des couvreurs à Alès agglomération qui s sont installés en 2018 ont gardé leur société en activité.

 

couvreur AlesCouvreur à Alès Naveri

Le couvreur à Alès Naveri a créé son entreprise le 21 décembre 2006. Celle-ci est basée plus précisément à Saint Hilaire de Brethmas et est dirigée par Jean Naveri. Ces professionnels s’engagent à vous fournir un travail soigné et sérieux. La société Naveri ne propose pas seulement ses services pour installer, rénover ou réparer votre toiture : elle est également spécialisée dans le ravalement de façades.

 

couvreur Ales

Couvreur à Alès Gembois

En tant que constructeur de maison bois, le couvreur à Alès Gembois peut vous proposer diverses solutions de toiture : Toits terrasses, végétalisation et étanchéité. La société à responsabilité limitée Gembois a été créée le 20 novembre 2005 par Patrice ruez. Son siège social n’est réellement basée à Alès mais est située à Corbès, près d’Anduze, à une demi-heure d’Alès. Au delà des toitures et des maisons ossature bois, Gembois construit également des charpentes et des piscines en bois.

 

 

 

Couvreur à Nimes (Gard)

Les commentaires sont fermés.